AVIVA MUTUELLE

l'assurance complémentaire sante senior aviva répond aux besoins spécifiques pour les personnes de 60 a 80 ans. de ce fait , les seniors ont des atouts et notamment :
 le tiers payant inclus : pharmacie, laboratoire d’analyses, radiologie, soin externes, optique, auxiliaires médicaux (kinésithérapeutes, infirmiers, podologues, orthophonistes, pédicures, orthoptistes).

le remboursement sous 48h ouvrées 

 

Civilité Vous devez sélectionner votre sexe

Champ obligatoire Champ invalide Champ obligatoire Champ invalide

Veuillez saisir des valeurs numériques Veuillez saisir 10 chiffres Veuillez saisir un email valide

Champ obligatoire Champ obligatoires

Champ obligatoire Champ obligatoire

Champ obligatoire

Aviva Mutuelle

Un espace client sante aviva qui vous facilite la vie en quelques clics.  consultez en ligne vos remboursements sante aviva ainsi que les garanties de vos contrats. accédez a des conseils (mieux comprendre le parcours de soins, tout savoir sur le remboursement des médicament...) simulez vos remboursements aviva mutuelle en optique et dentaire.contactez votre agent : retrouvez ses coordonnées et le plan de son agence.des tarifs adaptes a votre situation
  • - si vous adhérez simultanément en couple,
  • - si vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance-vie aviva

    en plus,on vous rembourse 3 fois la différence constatée entre vos cotisations, si dans les 6 mois suivant votre adhésion, vous trouvez moins cher ailleurs a garanties identiques. 
    la base de remboursement des consultations :

  • médecin traitant généraliste : 23 euros
  • médecin correspondant spécialiste : 28 euros (secteur i) ou 23 euros (secteur ii)
  • pédiatre (enfants de moins de 2 ans) : 31 euros
  • neuropsychiatre, psychiatre, neurologue (secteur ii) : 34.30 euros
  • en cas de visite a domicile, la majoration est de 10 euros partout en France pour une visite a domicile médicalement justifiée de jour. les infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, orthophonistes... , ils respectent la base de remboursement.
  • le taux de remboursement de la sécurité sociale pour les actes de ces praticiens est de 60%.
  • pour le transport en ambulance, le taux de remboursement est de 65%.

si votre enfant est immobilise suite a une maladie ou une blessure, nous lui assurons la présence d’une personnecompétente pour le garder et des cours a domicile en cas d’absence scolaire de plus de 15 jours.

Des  mécanismes de financement communautaire basé sur le paiement anticipé et la mutualisation des risques, en prenant l’exemple  des mutuelles de santé,  démontrent  leur potentiel considérable de concilier les deux objectifs.